Nos services

SUPPORT technique

Aide à la mise en oeuvre et diagnostic de pannes : nos ingénieurs techniques s’engagent avec vous.

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Support technique

Nos clients peuvent obtenir toute l’assistance technique qu’ils souhaitent de la part de notre Service Support Technique.
Pour obtenir une assistance technique après-vente, notre équipe d’ingénieurs support est à votre disposition du lundi au jeudi de 9H à 18H et le vendredi de 9H à 17H (GMT +1). Le support est assuré en Français et en Anglais.
Avant tout contact, le client doit préalablement se munir du N° de série de l’équipement, de la référence produit ainsi que du N° de facture.

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Contactez un de nos experts

Nous aimons aider des entreprises comme la vôtre, leur apporter des conseils judicieux. Programmez une conversation avec l’un de nos experts.

Aide à la mise en œuvre produit

L’achat de matériels et logiciels via FACTORY SYSTEMES est accompagné d’un service d’aide à la mise en œuvre des produits par des ingénieurs support qualifiés et ce, pendant toute la durée de garantie du produit.

Diagnostic de pannes

Le client s’engage à tout mettre en œuvre pour assister et décrire au mieux les problématiques rencontrées à l’équipe du support technique. Aux termes du protocole diagnostic défini par l’équipe support et en cas de dysfonctionnement produit avéré, une autorisation de retour produit (RMA) sera adressée au client.Les matériels ou logiciels deviennent obsolètes dès lors que l’on fait face à une rupture technologique. Soit lorsque le produit n’est plus du tout disponible à la vente, soit lorsque l’utilisateur final décide d’en arrêter l’utilisation. Chez Factory Systemes, nous accompagnons les utilisateurs en les préparant à cette rupture, en les avertissant. Notre travail est d’emmener nos clients vers la migration de leur environnement vers une plateforme plus récente et ainsi d’assurer leur pérennité.