Une large gamme de formations d'Informatique et IoT industriel

Former vos équipes techniques pour les rendre autonomes et performantes dans leur travail quotidien est essentiel pour FACTORY SYSTEMES. Chaque année, nous formons plus de 1 000 personnes dans nos centres de Marne-la-Vallée et de Lyon. Nos formateurs, expérimentés sur nos produits et forts de leur retour d'expérience, font de nos formations une réelle expérience bénéfique.

Les formations organisées par FACTORY SYSTEMES sont prises en charge par la Formation Professionnelle Continue.

Découvrez vite les Formations techniques que nous proposons !


Formations IoT Industriel

Formation POC IoT

Formation Routeurs

Formation cybersécurité


Formations Wonderware

Formations Wonderware


A savoir !

Objectifs formations

Objectifs

Les cours étant destinés à des populations ayant des objectifs différents, chaque stage permet d’acquérir un savoir-faire précis. Des pré-requis spécifiques sont donc recommandés pour chacun d’eux. Les formations peuvent être préparées spécifiquement selon des besoins précis, sur site ou dans nos locaux à Marne-la-Vallée ou à Lyon.

Compétences formations

Compétences

Nos formateurs possèdent une véritable expertise des systèmes et logiciels qu’ils enseignent, alliée à des qualités pédagogiques validées. Le rythme des cours qu’ils assurent permet à chacun des stagiaires, à travers une alternance de parties théoriques et pratiques, d’acquérir des qualifications précises.

Lieu formations

Sur place

Chaque stagiaire dispose individuellement d’un PC auquel s’ajoute d’autres équipements : Automates programmables industriels, PC Serveur, commutateurs... et enfin un système de contrôle à distance des écrans. Egalement, en fonction de la formation, du matériel spécifique sera mis à votre disposition.


Où nous retrouver ?


Formations Paris

Siège de FACTORY systemes
19 Boulevard Albert Einstein
77420 Champs-sur-Marne

 

Formations Lyon

Les Bureaux de Gerland
38 place des Pavillons
69007 Lyon

Les évènements à venir

Participez à la conversation

Voir tous les tweets

Notre équipe vous rappelle