Top server Software Toolbox

Top Server - Software Toolbox
Partenaire Fournisseur

Editeur de logiciels industriels

TOP SERVER - Redondance

TOP Server supporte la mise en œuvre d’une redondance équipements et/ou réseaux au travers de variables systèmes spécialisées disponibles implicitement au niveau du serveur. Utilisées ensuite à partir des applications clientes, elles permettent de basculer aisément d’un équipement vers un autre ou d’un réseau vers un autre.

Pour assurer une totale et complète continuité de service des applications clientes, il est nécessaire de compléter la redondance équipements/réseaux par une redondance du système d’acquisition des données. Dans le cas présent, il s’agit d’assurer une redondance de TOP Server.

Cette redondance assure un basculement automatique des applications clientes d’un TOP Server « Primaire » vers un TOP Server « Secondaire ».

Pour simplifier la mise en œuvre de cette redondance d’acquisition et éviter toute programmation au niveau des applications clientes, vous pouvez utiliser le l’Add-On OPC Server Redundancy.

A partir de ce module, vous identifiez simplement le TOP Server « Primaire » et « Secondaire » ainsi que les conditions de basculement et de retour à la normale. De plus, toutes les opérations de basculement peuvent être automatiquement notifiées par l’envoi d’emails.

Logiciel Top Server, disponible maintenant !

Téléchargez dès à présent le logiciel de communication industrielle, TOP SERVER. Retrouvez tout de suite la version complète du logiciel, sans aucune limitation en termes de variables et équipements et en sélectionnant les drivers de votre choix.

TOP SERVER téléchargement

Télécharger la brochure Top Server l Découvrir TOP SERVER l Découvrir la communication industrielle

TOP SERVER
TOP SERVER contact
TOP SERVER devis
TOP SERVER démo

Les évènements à venir

Participez à la conversation

Voir tous les tweets

Notre équipe vous rappelle