Top server Software Toolbox

Top Server - Software Toolbox
Partenaire Fournisseur

Editeur de logiciels industriels

TOP SERVER - Configuration

TOP Server inclut en standard de multiples options de configuration permettant de mettre en place de puissants et fiables processus d’acquisition de données.

Interface de communication unique

Avec TOP Server, vous intégrez vos protocoles de communication industrielle au sein d’une seule et unique interface permettant ainsi de centraliser toutes les communications. A tout moment, il est possible d’ajouter de nouveaux protocoles sans affecter ceux qui sont déjà opérationnels. 

Récupération automatique des variables automates

Pour bon nombre des drivers de TOP SERVER, il est possible de générer et d'exporter automatiquement la base de données des variables automates dans un fichier CSV. Ces informations pourront être ensuite judicieusement exploitées au sein d’applications supportant la création de variables à partir de fichiers CSV. 

Import / Export de la configuration des variables

TOP Server supporte l’import et l’export de la configuration des variables définies au niveau du serveur. Les fonctions d’import et d’export s’appuient sur l’utilisation de fichiers CSV. A l’aide de ces fichiers CSV, les variables pourront être créées rapidement et sans risque d’erreur de saisie à partir d’applications de votre choix. 

Sauvegarde de la configuration du projet au format XML

La configuration d’un projet TOP Server peut être sauvegardée dans un fichier XML. Ce modèle standard de projet TOP Server sera réutilisable pour d’autres projets, avec d’éventuelles adaptations au travers d’un éditeur XML. 

Support multiprocesseurs

TOP Server exploite pleinement les configurations matérielles des machines multiprocesseurs et multi-cœurs. La configuration permet de sélectionner librement quels processeurs seront utilisés et de définir éventuellement une priorité d’exécution. 

Modifications "On Line"

TOP Server supporte des modifications de configuration à chaud, ce qui vous garantit un haut niveau de disponibilité de votre système d’acquisition de données. Toute modification effectuée à chaud est tracée dans un journal d’événements. 

Sécurité d’accès à la configuration

TOP Server intègre un système de sécurité permettant de définir des privilèges de configuration pour les utilisateurs potentiels.

Support natif du protocole SuiteLink

TOP Server implémente en standard de multiples interfaces client comme : OPC DA, OPC UA, OPC AE mais également SuiteLink Wonderware de façon à assurer une compatibilité directe avec InTouch.

Support des modems

TOP Server prend en charge l’utilisation de modems sur tous les drivers communiquant sur port série. Le contrôle des modems est assuré au travers de variables systèmes spécialisées. Grâce à ces variables systèmes, les applications clientes peuvent contrôler tous les aspects d’une connexion par modem. 

Support encapsulation Ethernet

TOP Server supporte l’encapsulation Ethernet de communication série. Ainsi, vous pouvez connecter vos équipements sur port série au travers d’Ethernet en utilisant des convertisseurs « Série/Ethernet » de fournisseurs comme : Lantronix, Digi, Moxa, Comtrol. 

Logiciel Top Server, disponible maintenant !

Téléchargez dès à présent le logiciel de communication industrielle, TOP SERVER. Retrouvez tout de suite la version complète du logiciel, sans aucune limitation en termes de variables et d'équipements et sélectionnez les drivers de votre choix.

TOP SERVER téléchargement

Télécharger la brochure Top Server l Découvrir TOP SERVER l Découvrir la communication industrielle

TOP SERVER
TOP SERVER nous contacter
TOP SERVER devis
TOP SERVER démo

Les évènements à venir

Participez à la conversation

Voir tous les tweets

Notre équipe vous rappelle