Le réseau IoT se développe avec le Partenariat SIGFOX / ADVANTECH

 

 

Le français, leader du réseau IoT dans le monde, SIGFOX, a annoncé un Partenariat avec le fabricant leader mondial de l’informatique industrielle, Advantech.
Après avoir couvert l’Europe et les Etats-Unis, SIGFOX souhaite établir son réseau IoT en Asie.
L’accord développé entre SIGFOX et Advantech réside dans le lancement du réseau par SIGFOX et dans la construction des nouvelles stations par Advantech. Cette annonce arrive seulement 1 mois après que SIGFOX ait annoncé son intention de s’installer à Singapour.
Advantech prévoit de construire 450 stations pour le nouveau réseau IoT qui convrira l’ensemble du territoire de Taïwan.
Taïwan déjà actif dans le développement de l’IoT a rapidement fait le choix de SIGFOX tant son réseau est peu coûteux. Chaney HO, CEO Advantech explique que « la technologie SIGFOX est peu coûteuse, qu’elle consomme peu d’énergie et qu’elle porte sur de longues distance ».
Prochaine étape, SIGFOX équipera les pays massiifs, comme l’Inde et l’Indonésie.

 

 

 

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>