Génération Serveurs Série EKI-15xx : allier les applications les plus récentes aux systèmes existants.

La génération de Serveurs Série EKI-15xx Advantech a été conçue pour les applications les plus récentes, tout en étant en mesure de contrôler les systèmes existants.

 

Avec une gamme de températures de fonctionnement étendues, une certification CEM (compatibilité électromagnétique) et isolation électrique, une certification IP, un support tampon… les serveurs/passerelles série EKI-15xx sont parfaitement adaptés aux environnements difficiles.

 

 

Découvrez la gamme

EKI-1521 - Serveur d’équipements Séries, réseau Ethernet LAN vers 1 Port RS232/422/485

EKI-1522 - Serveur d’équipements Séries, réseau Ethernet LAN vers 2 Ports RS-232/422/485

EKI-1524 - Serveur d’équipements Séries, réseau Ethernet LAN vers 4 Ports RS-232/422/485

 

 

Protection CEM

La certification CEM, niveau 4, garantit une protection électrique du matériel. Elle protège l’environnement et donc les équipements qui le compose de toute perturbation électromagnétique. L’isolation électrique assure une protection supplémentaire permettant de protéger l’ensemble du réseau.

 

Températures de fonctionnement étendues

Afin de favoriser le fonctionnement dans les environnements difficiles, la série EKI-15xx fonctionne en température étendue, jusqu’à -40°C / +70°C. Cette possibilité aide les exploitants à intégrer les serveurs dans les espaces resserrés et à réduire considérablement les coûts de possession.

 

Mémoire tampon

Les EKI-15xx sont équipés de la fonction tampon. En cas d’accident sur le réseau, cela va permettre de stocker jusqu’à 16ko de données. Une fois la connexion rétablie, les données récoltées durant la coupure sont envoyées automatiquement, sans intervention humaine.

 

Protocoles IPv4 et IPv6

Les protocoles IPv4 et IPv6 sont largement répandus dans les communications réseau. De nombreux exploitants utilisent encore le réseau IPv4 et d’autres ont intégré l’IPv6.

L’EKI-15xx est aujourd’hui l’un des rares serveurs de périphériques à offrir les 2 possibilités à ses utilisateurs, sans aucune modification du soft.

 

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>