Séminaire M2M Smart Cities, lorsque la technologie se met au service des infrastructures intelligentes !

Le 26 mars à Paris, le monde connecté et le M2M n’auront plus de secret pour vous !

Ne ratez pas l’événement du M2M, qui se déroulera dans les nuages… au 56ème étage de la Tour Montparnasse à Paris !

 

 

 

 

Plus que jamais la technologie évolue. Pour les exploitants et mainteneurs de grandes infrastructures tertiaires (Autoroutes, Parkings, Tunnels, Réseau ferroviaire, Aéroports, Energie, Environnement,Bâtiments…), ces nouvelles technologies offrent un regard inédit sur la gestion des systèmes de contrôles des équipements. Outre ces nouvelles approches techniques, ces évolutions sont clairement un puissant outil pour réduire les coûts d’exploitation, de maintenance et d’énergie – tout en assurant un très haut niveau de sécurité.
Nous entrons dans un monde connecté… et de nombreuses questions se posent. A l’issue de cette journée, vous repartirez avec des réponses concrètes et une vision précise des nouvelles technologies qui s’offrent à vous. Cette journée, sans équivalent, sera aussi l’occasion d’échanger avec nos experts techniques et nos partenaires technologiques !

 

Partenaires

 

 

 

 

 

L’approche Fournisseurs

 

 

 

Au cours de la journée, vous pourrez aussi entendre les retours d’expériences de 3 fournisseurs incontournables du Smart Cities : Advantech et Wonderware, Leader mondial de l’informatique industrielle et Libelium, concepteur de capteurs intelligents.

 

Un événement unique sur l’un des points culminants de Paris, le 56ème étage de la Tour Montparnasse. Un lieu exceptionnel pour un événement exceptionnel dédié aux Smart Cities.

 

Inscrivez-vous à cet événement.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>