Operator Panel Advantech, une nouvelle gamme WebOP

Advantech a lancé une nouvelle gamme d’operator panel. Ces modèles nouvellement conçus avec un panneau en aluminium IP66 proposent le dernier processeur Intel Cortex-A8. Un processeur plus rapide et moins consommateur d’énergie que ses prédécesseurs.

 

Ces panel PC ont été conçus pour fonctionner à des températures basses pouvant aller jusqu’à -20°C et à +60°C pour la température la plus élevée. Ces interfaces supportent les protocoles CANopen, Modbus et Ethernet et se connectent facilement à votre réseau existant.

Operator Panel Advantech

Egalement, la nouvelle série WebOP-3000 – WebOP-3070T , WebOP-3100T , WebOP-3150T – possède une protection contre les décharges électrostatiques (ESD) et satisfait pleinement les exigences de la norme IEC-61000. Vous l’aurez compris, c’est un niveau de protection qui rend le panel idéal pour le travail dans les usines. Egalement, les ports E/S sont protégés afin que l’écran ne soit pas affecté en cas de surtension. Ce niveau de protection empêche non seulement les dommages immédiats pour la machine mais augmente ainsi la durée de vie du produit.

 

Les utilisateurs sont protégés quant à eux contre la perte immédiate de données. Comme toute bonne Interface Homme Machine (IHM)*, les panel WebOP sauvegardent les données en cas de panne de courant. Pour optimiser l’efficacité des applications industrielles, Advantech a rendu les temps d’accès plus rapides grâce à une mémoire flash de stockage de 512Mo.

 

Parking automatisé, usine de production, fabricant de machines, pétrochimie… la série des WebOP est clairement destinée pour des secteurs industriels variés, là où l’environnement est complexe et où les contraintes de place sont importantes.

 

* Retrouvez également un article sur le blog intitulé « Comment gérer les problématiques de conception des IHM »

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>