Advantech lance de nouveaux modules intelligents Ethernet E/S

Advantech lance de nouveaux modules intelligents Ethernet E/S avec des fonctionnalités personnalisables, la série de modules ADAM-6200.

Ces modules d’E/S décentralisées, basées sur Ethernet, offrent des capacités de contrôle distribué avec la communication peer-to-peer et graphique Condition Logic (GCL). La communication peer-to-peer est renforcée avec un interrupteur et deux ports RJ-45 10/100 Ethernet.

 

La série ADAM-6200 est compatible avec toutes les fonctionnalités de la série ADAM-6000 (y compris Modbus / TCP et UDP) mais présente certaines améliorations : hébergement d’une page web HTML5, qui peut être modifiée et est programmable en Java, JavaScript et REST et une configuration du groupe également ajouté pour effectuer des mises à jour de masse rapides des modules.

La page Web en HTML5 permet de visualiser l’état des modules d’E/S, accessible sur les navigateurs de PC, smartphones et tablettes.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>