La gestion de vos PC industriels désormais possible sous Linux

La plateforme de gestion de parc de PC industriels de référence, SUSIAccess (édité par Advantech), est enfin accessible sous Linux.

 

SUSIAccess Advantech PC industriels

 

Le logiciel de gestion et de surveillance de PC industriels à distance permet aux intégrateurs et responsables informatique industrielle de bénéficier aujourd’hui de la version Linux.

 

Selon une étude IDC, il y aura 25 milliards d’appareils et de systèmes intelligents dans le monde d’ici 2020. Combinés avec la prochaine révolution de l’Internet des objets, il s’agit là d’un potentiel immense pour qu’Advantech transforme le visage de la ville en « intelligent city » !

 

Une autre enquête par VDC explique qu’à l’heure actuelle, plus de 1/3 des systèmes embarqués sont développés sous Linux.

Néanmoins, depuis un certain temps, les développeurs déploraient le manque d’applications de surveillance et de gestion à distance pouvant tourner sous cet OS.

 

C’est là que SUSIAccess Advantech version Linux entre en jeu. En fournissant un accès à distance prêt à l’emploi, les intégrateurs de systèmes peuvent se concentrer uniquement sur le développement de leurs propres applications Linux et laisser SUSIAccess protéger leurs systèmes, surveiller la santé de leurs PC industriels et configurer à distance les machines.

SUSIAccess centralise la surveillance de tous les systèmes à distance, recueille les données des applications, notifie à l’administrateur les avertissements ou les alarmes, éteint les appareils qui ne sont pas en utilisation pour une meilleure gestion de l’énergie et bloque les applications non autorisées pour une protection complète contre les menaces informatiques. Tous ces exemples ne représentent qu’une partie des atouts considérables du logiciel d’Advantech. SUSIAccess améliore clairement l’efficacité de la maintenance et du contrôle de votre parc de PC industriels tout en garantissant la réduction des coûts.

 

Téléchargez la version de démonstration SUSIAccess.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>