Digital Signage, une nouvelle expérience avec Advantech

L’écran DSD-5028 a été pensé pour être installé dans des espaces restreints (espaces publics, ascenseurs…) et dont le format permet de nombreuses possibilités d’affichage.

 

Advantech DS-5028 Digital Signage écran industriel

 

Le dernier né des écrans d’affichage Advantech ouvre de nouvelles possibilités numériques. Il adopte la technologie de redimensionnement LCD. Avec un ratio 16:3 et une résolution 1366 x 254, la nouvelle solution d’Advantech révolutionne la signalisation conventionnelle LED déjà utilisée.

 

D’après nos informations provenant de Taipei (Taiwan), l’écran DSD-5028 offre une résolution d’affichage inégalée tout en consommant 50% de moins que les matériels traditionnels.

La qualité de l’affichage s’accentue grâce à l’angle de vision 176°/176° assurant une précision des formes et des couleurs quelle que soit la position de visionnage. Le DSD-5028 peut être installé aussi bien à l’horizontal qu’à la vertical. Les possibilités de contenu deviennent alors impressionnantes.

 

Côté luminosité, le DSD-5028 résiste aux 700 nits avec un taux de contraste élevé de 3000 :1. Le fanless DSD-5028 ne consomme que 60W pendant que des afficheurs LED traditionnels, aux tailles semblables, exigent au moins 200W.

 

Ce modèle 28’’ est déjà disponible (n’oubliez pas d’ailleurs que FACTORY SYSTEMES propose un moteur de recherche écrans industriels) et la version 38’’ est prévue pour juin… à suivre !

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>