Le terminal mobile Advantech TREK-743 récompensé !

 

Advantech-DLoG est fier d’annoncer que son terminal mobile TREK-743 (en version 7 ») a été une nouvelle fois récompensé et cette fois-ci lors du TAIWAN EXCELLENCE AWARD.

 

L’an dernier déjà, le comité avait félicité d’un prix le TREK-550.

 

Cette année, 1 145 produits étaient en compétition et c’est Advantech-DLoG qui rentre à la maison avec le prix innovation et excellence technologique.

 

TREK-753 est une Box à embarquer dans un camion ou un véhicule d’urgence (ambulance, pompier).
Doté d’un processeur Intel ® Atom ™ Z510PT/Z520PT avec un châssis de qualité industrielle, elle résiste aux environnements les plus difficiles.
Le TREK peut fonctionner sur une plage de -30°C à 60°C et est conforme IP54 avec un cache qui recouvre et protège l’E/S à l’arrière du terminal.

 

Les modes de communications restent quant à eux trés variés : GPS, GPRS / CDMA / HSDPA, WLAN 802.11a/b/g/n et Bluetooth.
Dans le véhicule, l’interface CAN-bus récupère les données du véhicule, comme l’état du moteur, le niveau de carburant, la ventilation, les capteurs…
La Box TREK gère la navigation, les statistiques de navigation et la surveillance pour être parfaitement adaptée à de l’embarqué et répondre aux exigences de gestion de flotte.

Côté résistance du matériel, Advantech-DLoG avait prévu le nécessaire avec une certification EN 60721-3-5 et la norme militaire MIL-STD-810G.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>