FACTORY systemes lance la distribution du logiciel ACP ThinManager

FACTORY systemes, représentant en France de la célèbre marque Wonderware, a annoncé lors du Wonderware SCADA Tour 2012 le lancement en France d’un nouveau logiciel : ACP ThinManager. FACTORY systemes est donc depuis le 1er Janvier, le distributeur exclusif pour la France du logiciel ACP ThinManager.

ACP ThinManager est un logiciel dédié à la gestion centralisée des postes clients légers fonctionnant en Terminal Server ou Citrix. Ce logiciel apporte aux utilisateurs et aux intégrateurs beaucoup de simplicité dans l’administration et la maintenance des postes de supervision en Terminal Server. « Ce qui nous a séduit avec ACP ThinManager, c’est sa grande simplicité d’utilisation. Avec cette solution, un technicien de maintenance sans compétence en informatique industrielle peut changer un poste client de supervision dans l’usine. Pour les intégrateurs, c’est une excellente solution car elle offre une console d’administration simple et une approche permettant de gagner un temps précieux lors des phases de mise en route. »

ACP ThinManager est présenté lors du Wonderware SCADA Tour avec des clients légers Advantech proposés sur myfactory.fr (ex. http://www.myfactory.fr/e_commerce/ultra-compact/advantech/amd-400mhz-microcontroleur-embarque-sur-rail-din-xpe-inclus-UNO-1150-p-911.htm&cat_menu=2&scat_menu=2). L’avantage des clients légers est qu’ils ne comportent aucun système d’exploitation, aucune partie mécanique, etc. De ce fait ils offrent un coût d’achat plus faible, mais surtout un coût de possession sans équivalent.

Prochainement vous retrouverez toutes les informations techniques sur ACP ThinManager, en ligne sur les sites de Wonderware France et FACTORY systemes.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>